FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Un test avant d'essayer
À tuteur-tuteur ennemi
Les Aléas de l'amour
Titre québécois : La relève de la garde
À tuteur-tuteur ennemi
SaisonÉpisode
2411
Titre originalChanging of the Guardian
ProductionRABF04
1re diffusionUSA 2013-01-27
1200px-Flag of Quebec 2013-11-14
Drapeau Belgique 2014-03-03
France 2018-02-10
Écrit parRob LaZebnik
Réalisé parBob Anderson
Danny DeVito & Rashida Jones

À tuteur-tuteur ennemi[VF] ou La relève de la garde[VQ] est le onzième épisode de la vingt-quatrième saison de la série.

SynopsisModifier

Une tornade est en train de dévaster la ville de Springfield. Entraînés par Lenny et Carl, Homer et Marge partent à la poursuite du cyclone sauf que, mal préparée, l’opération tourne assez mal et les deux parents frôlent la mort de justesse. Ils se rendent alors compte que s’il venait à leur arriver quelque chose, leurs enfants se retrouveraient orphelins. Homer et Marge sont déterminés à trouver des tuteurs légaux à Bart, Lisa et Maggie mais ils ne rencontrent personne prêt à accepter la garde des trois petits Simpson. Après de longues recherches, ils tombent finalement sur un charmant couple de jeunes adultes, Marv et Portia. Mais ces nouveaux parents en profitent rapidement pour s’approprier de plus en plus la garde des enfants au point de les éloigner vraiment de leurs parents…

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 5,23 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://www.simpsonspark.com/news/3117-24x11-the-changing-of-the-guardian.php

Voir aussiModifier

Saison 24