FANDOM

Seymour!

— Agnès Skinner

Agnes Skinner - shading

Agnes Skinner, plus communément appelée Mme Skinner, est la mère stricte et amère de Seymour Skinner. Elle contrôle très sévèrement Seymour, et le traite comme une mère devantr un petit enfant. Elle déteste les choix de Seymour concernant les femmes, en particulier quand il s'agiy de Edna Krabappel . Agnès a été mariée quatre fois : une fois avec le père de Skinner, Sheldon Skinner, et après la mort de Sheldon elle s'est mariée trois fois, à chaque fois à un chauffeur de la dépanneuse. Plusieurs habitants de Springfield (y compris les Simpsons) ont peur d'elle.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Dans les années 1920, Agnès était une aile marcheur sur les premiers avions et réalisée. Ses vidéos ont été montrées dans les musées. [2] Pendant les années 50, Agnès pratiquait le saut à la perche, elle a même participé aux Jeux olympiques d'été de 1952. [3] Jeune Agnès scène comme un marchepied d'aile

PersonnalitéModifier

Quand elle est apparue d'abord comme une vieille femme qui embarrassante gentiment appelé son fils "Spanky". Selon le commentaire audio du DVD, il est dit que sa série moyenne actuelle peut être attribuée à l'incident impliquant Bart qui a eu lieu dans cet épisode dans lequel, alors qu'il était assis dans une stalle urinoir, Bart a provoqué les toilettes à exploser. Actuellement, elle est sévèrement contrôler de Seymour, qui passe plus de temps avec elle qu'avec son ancienne petite amie, Edna Krabappel .

Agnes a exposé les tendances "cougar" dans plusieurs épisodes. Parmi les hommes plus jeunes, elle a été dans une relation (ou peut-être eu des relations sexuelles) avec notamment surintendant Chalmers, Otto Mann et Comic Book Guy.

ApparenceModifier

CheveuxModifier

Dans 'Tous les goûts sont permis', il est révélé qu'elle porte une perruque, en effet, elle met sa perruque dans la préparation culinaire de Marge. Dans Blend Ned 'N Edna elle demande Seymour s'il a utilisé son colle perruque de patcher de nouveau ses chaussures.

RelationsModifier

Relations avec SeymourModifier

Agnes partage une relation malsaine avec son fils, qui borde souvent sur la psychose. Les exemples incluent Agnes couvrir »son demi de la télévision" avec du carton pour malgré Seymour. Lorsque Seymour était hors de la maison, Agnes a téléphoné lui demandant régulièrement pour être sorti de la salle de bain, à l'abri de l'éclat des feux de voiture dans la rue, et les autres demandes de petits. Elle cacha ses clés de voiture comme une punition pour son parler à une femme sur le téléphone. Seymour est lui-même très obéissant et presque douloureusement physiquement et émotionnellement proche d'elle (par exemple, quand Edna a accepté d'épouser Seymour, Agnes murmura dans un souffle "trois dans le lit!"). Le slogan de Agnes Skinner est "Seymour!" souvent utilisé pour casser son fils l 'attention (par opposition aux surintendant Chalmers 's slogan, "Peau-NER!"). Elle l'utilise également comme un esclave pour son propre appel d'offres comme en témoigne la citation "Pourquoi n'avez-vous pas mort à la place de la voiture?". [4]

Certains de ressentiment Agnès de Seymour ont peut-être dérivé de même avant Seymour est né-durant les Jeux Olympiques d'été de 1952 à Helsinki, Agnes participé à l'épreuve de saut de pôle tandis que 9 mois de grossesse. [5] Lorsque Seymour fait son premier coup de pied, il frappe le bar, donc, Agnes faisant perdre et à l'écrasement par la suite ses rêves; c'est sans doute pourquoi elle est si dure sur Seymour.

FamilleModifier

Son RealModifier

Dans " Le principal et le Pauvre ", fils biologique d'Agnès, le vrai Seymour Skinner (voix de Martin Sheen ), revient à Springfield de la guerre. Agnès, mécontent de son nouveau cadre de vie avec son fils biologique, se rend à Capital City de reprendre Armin Tamzarian . Elle et d'autres Springfieldians, qui ont grandi à aimer Tamzarian, forcer le réel Seymour Skinner de Springfield, en l'attachant à un train de marchandises panier tête hors de la ville.

MariModifier

Son mari Sheldon Skinner ressemble Armin Tamzarian (maintenant légalement Seymour Skinner) et pas le vrai Seymour, c'est probablement une incohérence. Agnes a également affirmé qu'elle était mariée à trois camionneurs de remorquage. Elle a également brièvement daté le Comic Book Guy , avant il a été arrêté pour avoir une chambre secrète plein de vidéos illégales. Il lui a demandé si elle voulait attendre jusqu'à ce qu'il est sorti de prison mais elle refuse, disant que ses os sont la moitié de la poussière. Elle a également révélé qu'elle avait une fois une liaison avec M. Brûlures.

Petit amiModifier

Agnes Skinner avait plusieurs affaires avec plusieurs hommes, y compris Comic Book Guy et Gary Chalmers .

Faux mortModifier

Dans "Jaune Subterfuge" Agnes se fait poignarder dans le dos et meurt. Ensuite, il révèle qu'il a été une farce mise en scène par Homer et Bart

ApparitionsModifier

Apparitions non-canonModifier