FANDOM

Alex Whitney est une fille populaire dans la classe de Lisa. Elle se comporte comme une adulte.

HistoireModifier

Alex était une nouvelle élève à l'école et elle se fit rapidement acceptée par les autres enfants qui l'admiraient à cause de son comportement en adulte, aux dépends de Lisa qui n'approuvait pas son comportement. Les autres enfants, influencés par Alex, ont peu à peu détourné leur attention de leurs vieilles habitudes.

Lisa devait organiser une activité pour les élèves et Alex suggéra une danse. Voyant qu'elle était la seule à ne pas vouloir la danse, Lisa a été forcée d'accepter. Mais la danse fut un échec et les enfants ont recommencé à jouer comme des enfants.

DescriptionModifier

Alex aime se comporter comme une adulte, elle possède un téléphone cellulaire, un sac à main et une carte de crédit. Elle aime passer son temps dans des boutiques et à aller à des danses. Elle porte du parfum et sa boisson préférée est le thé glacé. Elle utilise le même vocabulaire qu'à son ancienne école, car il est populaire chez les adolescents.

Elle prend des cours de gymnastique et de danse à claquette. Elle a déjà mentionné que ses parents étaient riches.

ApparitionsModifier

Note : Les épisodes où elle tient un rôle majeur sont en caractères gras.