FANDOM

Allison Taylor est une étudiante de l'école élémentaire de Springfield, dans la classe de Lisa.

HistoireModifier

La première fois que Lisa rencontre Allison, elle est heureuse d'avoir une amie aussi intelligente qu'elle, mais elle devient rapidement jalouse d'avoir une vraie rivale à l'école. Allison gagne la première chaise de saxophone de l'orchestre de l'école aux dépends de Lisa. Puis Ralph commença à lui demander des réponses et les autres élèves commencent à l'intimider à la place de Lisa.

Lors du concours de de diorama, Lisa sabote le projet d'Allison en remplaçant son diorama par un cœur de vache ensanglanté. Cependant, le diorama de Lisa n’impressionne pas Skinner et Ralph remporte le concours avec ses figurines de Star Wars. Les deux filles mettent leurs différents de côté et deviennent amies.

RelationsModifier

Lisa SimpsonModifier

Allison et Lisa sont les deux meilleures élèves de la classe et elle jouent tous les deux du saxophone. Après avoir perdues le concours de diorama, elles ont mis leurs différents de côté et ont acceptées qu'elles étaient égales et sont devenues amies.

Ralph WiggumModifier

Ralph et Allison ne semblent pas être de véritables amis, mais ils s'entendent bien l'un envers l'autre, d'ailleurs, Allison a invité Ralph à venir jouer à des jeux chez elles.

ApparitionsModifier

Note : Les épisodes où elle tient un rôle important sont en caractères gras.