FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Les Maux de Moe
Aphrodite Burns
La Vieille Peur d'Homer
Titre québécois : Burns l'aime, elle non plus
Aphrodite Burns
SaisonÉpisode
1304
Titre originalA Hunka Hunka Burns in Love
ProductionCABF18
1re diffusionUSA 2001-12-02
France 2002-09-25
Drapeau Belgique 2002-10-29
Civil Ensign of Switzerland.svg 2012-02-29
Écrit parJohn Swartzwelder
Réalisé parLance Kramer

Aphrodite Burns[VF] ou Burns l'aime, elle non plus[VQ] est le quatrième épisode de la treizième saison de la série.

SynopsisModifier

La famille Simpson va dans un restaurant de Chinatown, le quartier chinois de Springfield. En mangeant un fortune cookie, Homer y découvre un message mais se plaint car il est mauvais. Il décide alors de parler au directeur du restaurant. Ce dernier l'embauche pour rédiger les messages, ce qui s'avère être une réussite. Les clients sont contents du message qu'ils ont lu.

Burns et Smithers découvrent eux aussi ces messages. Pour Burns le message est « L'amour rimera avec fête nationale ». Il décide aussitôt de trouver l'âme sœur mais en vain. Lorsqu'ils sortent d'une boîte de strip-tease, Burns (avec Smithers) constate qu'un policier lui a mis une contravention. Il s'apprêtait à crier sur lui mais le policier est une policière. Burns tombe amoureux… Plus tard, elle et Homer seront enlevés par le Serpent… le Serpent ayant pris Homer pour le petit ami de Gloria. Le Serpent met finalement le feu à la maison où étaient retenus Gloria et Homer. Ce dernier réussit à sortir de la maison en flammes mais Gloria n'a pas réussi à sortir. Burns décide alors d'aller la chercher mais c'est finalement Gloria qui ramène Burns. Mais a la fin, Gloria décide de retourner avec le Serpent.

Voir aussiModifier

Saison 13