FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Klingon, j'arrive
Attrapez-nous si vous pouvez
Tartman, le vengeur masqué
Titre québécois : La Course après du monde
Attrapez-nous si vous pouvez
SaisonÉpisode
1518
Titre originalCatch 'Em if You Can
ProductionFABF14
1re diffusionUSA 2004-04-25
France 2004-11-03
Drapeau Belgique 2004-12-23
1200px-Flag of Quebec 2005-10-07
Civil Ensign of Switzerland.svg 2012-04-10
Écrit parIan Maxtone-Graham
Réalisé parMatthew Nastuk

Attrapez-nous si vous pouvez ou La Course après du monde (Québec) est le dix-huitième épisode de la quinzième saison des Simpson.

SynopsisModifier

Les Simpson s'apprêtent à partir à Dayton dans l'Ohio pour aller voir l'Oncle Tyron. Mais Lisa et Bart refusent d'y aller et sont gardés par Grand-Père. Homer et Marge décident à l'aéroport de partir à Miami prendre du bon temps sans les enfants.

Lisa et Bart voient à la télévision l'hôtel où devaient être leurs parents, ravagé par une tornade, ils les appellent aussitôt et découvrent qu'ils sont à Miami. S'ensuit une course-poursuite à travers l'Amérique...

Pendant ce temps, le grand-père qui accompagne les enfants, en profite pour se chercher une copine à Miami Beach, mais pas de chance, il se retrouve avec un homosexuel. Dans leur poursuite jusqu'aux chutes du Niagara, Homer et Marge se cachent dans une structure gonflable. Voulant s'amuser, ils sautent tellement que la structure se détache et se retrouve dans la rivière. La structure flotte, mais dérive et tombe dans les chutes, d'où ils s'en sortent sains et saufs.

Saison 15