FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Super Zéro
Ce que veulent les femmes animées
Pinaise fiction

Ce que veulent les femmes animées[VF] ou Ce que femme de BD veut[VQ] est le dix-septième épisode de la vingt-quatrième saison de la série.

SynopsisModifier

Que veulent vraiment les femmes ? C’est la question à laquelle cet épisode va tenter de répondre à travers deux histoires. La première commence lorsqu’Homer invite Marge dans un restaurant à sushi. Pendant le repas, il ne prête pas beaucoup d’attention à ce qu’elle lui raconte et, furieuse de son comportement, elle quittera le restaurant. Plus tard, Homer s’excuse mais elle est lassée de toujours tout lui pardonner. Cette fois-ci, il va devoir trouver quelque chose de plus original et personnel pour la récupérer… La deuxième histoire se passe à l’école élémentaire de Springfield, lors du déjeuner, Milhouse va se comporter comme un « bad boy » envers Lisa pour tenter de l’impressionner. Ce comportement va cependant de plus en plus plaire à la jeune fille…

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 4,11 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://tvbythenumbers.zap2it.com/2013/04/16/sunday-final-ratings-the-cleveland-show-once-upon-a-time-the-amazing-race-family-guy-celebrity-apprentice-60-minutes-adjusted-down-final/177861/

Voir aussiModifier

Saison 23 Saison 24 Saison 25