FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
La Maire est bleue
Chantons sur la piste
L'Opus de Lisa
Titre québécois : Grand Dalot et Petit Moe
Chantons sur la piste
SaisonÉpisode
2907
Titre originalSingin' in the Lane
ProductionWABF21
1re diffusionUSA 2017-11-19
1200px-Flag of Quebec 2018-12-06
France 2019-02-23
Écrit parRyan Koh
Réalisé parMichael Polcino

Chantons sur la piste[VF] ou Grand Dalot et Petit Moe[VQ] est le septième épisode de la vingt-neuvième saison de la série.

SynopsisModifier

La famille est à table prête à manger et Marge arrive avec de la nourriture chinoise qu'elle a été chercher au restaurant. Cependant, avant de commencer à manger, Homer reçoit un appel de M. Burns lui disant qu'il a des billets pour le prochain match de basket-ball. Après hésitation, Homer choisit d'y aller avec ses amis au lieu de sa famille et se rend chez Moe pour annoncer la nouvelle à tout le monde. Malheureusement, il n'a que quatre billets de disponibles et invite Barney, Lenny et Carl. Moe se retrouve les mains vides et est vraiment très triste de ne pas s'être fait choisir. Au lieu de leur en vouloir, Moe décide de remettre son bar propre et d'être gentil avec ses amis lors de leur prochaine visite. En arrivant, Homer remarque une photo de leur ancienne équipe de quilles. Moe propose alors de la reformer, mais cette fois avec Homer, Lenny, Carl et Barney et Moe jouera le rôle d’entraîneur de l'équipe.

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a attiré 2,67 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. https://tvbythenumbers.zap2it.com/daily-ratings/sunday-final-ratings-nov-19-2017/

Voir aussiModifier

Saison 29