Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
La Maire est bleue
Chantons sur la piste
L'Opus de Lisa

Chantons sur la piste[VF] ou Grand Dalot et Petit Moe[VQ] est le septième épisode de la vingt-neuvième saison de la série.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

La famille est à table prête à manger et Marge arrive avec de la nourriture chinoise qu'elle a été chercher au restaurant. Cependant, avant de commencer à manger, Homer reçoit un appel de M. Burns lui disant qu'il a des billets pour le prochain match de basket-ball. Après hésitation, Homer choisit d'y aller avec ses amis au lieu de sa famille et se rend chez Moe pour annoncer la nouvelle à tout le monde. Malheureusement, il n'a que quatre billets de disponibles et invite Barney, Lenny et Carl. Moe se retrouve les mains vides et est vraiment très triste de ne pas s'être fait choisir. Au lieu de leur en vouloir, Moe décide de remettre son bar propre et d'être gentil avec ses amis lors de leur prochaine visite. En arrivant, Homer remarque une photo de leur ancienne équipe de quilles. Moe propose alors de la reformer, mais cette fois avec Homer, Lenny, Carl et Barney et Moe jouera le rôle d’entraîneur de l'équipe.

Réception[modifier | modifier le wikicode]

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a attiré 2,67 millions de téléspectateurs.[1]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Saison 28 Saison 29 Saison 30