FANDOM

Dame Judith Terwilliger (née Underdunk) est l'épouse de Robert Terwilliger Sr. et la mère de Robert et Cecil Terwilliger. Elle est une actrice à la retraite.

HistoireModifier

Selon Lisa, elle est la meilleure actrice shakespearienne de sa génération, maintenant à la retraite. D'ailleurs, le titre « Dame » signifie qu'elle a été faite chevalière, probablement pour ses services rendus au théâtre britannique.

Elle s'est rendue au procès de son fils, accusé d'avoir tenté de tuer les Simpson. Elle faisait également parti du plan visant à tuer Bart, mais elle a été arrêtée et envoyée en prison comme le reste de sa famille.[1]

ApparenceModifier

Ces deux fils ont ses cheveux bouclés. Bien qu'elle ressemble à une version féminine et plus âgée de Bob, la structure de son nez ressemble davantage à celle de Cecil.

AnecdotesModifier

  • Tous les membres de la famille Terwilliger ont été doublés par des artistes invités, à l'exception de Dame Judith et de Gino.
  • Elle apparaît dans le jeu Les Simpson : Springfield lors de l'évènement Famille Terwilliger 2015 au coût de 16.050 notes de musiques.

ApparitionsModifier

Liens externesModifier

RéférencesModifier

  1. Funérailles pour un félon
Famille Terwilliger
Robert Terwilliger Sr.Dame Judith TerwilligerRobert Terwilliger Jr.Cecil Terwilliger
Francesca TerwilligerGino Terwilliger