FANDOM

Maggie Simpsons Darcy
Doublé(e) en VO par Natalie Portman
Darcy
Première apparitionDernière apparition
Little Big Lisa
Pays d'origineNorth Haverbrook
ÉtatVivante
Je veux des bleuets maintenant.

Darcy est une fille venant de North Haverbrook. Bart éprouve des sentiments amoureux à son égard.

HistoireModifier

Little Big LisaModifier

Bart Simpson, qui avait récemment obtenu son permis de conduire (légalement) comme récompense en ayant sauvé sa ville d'un grand feu, roulait en voiture dans les quartiers et rencontra Darcy avec sa bande de copines. Bart lui proposa donc de monter dans sa voiture et c'est ce que Darcy fit. Darcy fait remarquer à Bart qu'il a l'air terriblement jeune mais Bart dit à Darcy qu'il avait une maladie qui le faisait ressembler à un vieil homme & qu'il avait pris trop de médicaments, ce qui lui donnait une apparence d'enfant.

Darcy pense alors que Bart à 18 ans. Bart et Darcy entrent rapidement dans une relation amoureuse, se donnent des rendez-vous et Darcy demande Bart en mariage. Celui-ci accepte et ils s'enfuient alors en Utah où les restrictions de lois sont « laxistes ». Darcy avoue alors à Bart les vraies raisons de ce mariage : elle est enceinte d'un étudiant norvégien (qui n'était que de passage) et venant d'une famille catholique, ses parents seraient en colère au vue d'une grossesse hors mariage. Bart pense que l'enfant est le sien, donc il prend peur, mais Darcy lui explique qu'il n'est pas le père car une grossesse n'est pas le résultat d'un bisou mais d'un acte sexuel.

Finalement, Homer, Marge et les parents de Darcy arrivent à temps pour arrêter le mariage, sachant qu'ils sont trop jeunes pour se marier.

La mère de Darcy révèle alors qu'elle est enceinte et toutes deux décident alors d'élever leur futurs enfants ensemble.

À la recherche de l'exModifier

200px-Darcy rejecting Bart
Elle réapparait dans cet épisode où Bart part à la recherche de chacune de ses ex pour s'excuser ou la reconquérir. Bart lui rend visite chez elle afin de s'excuser mais elle lui claque la porte au nez. En arrière plan, on peut voir Jimbo (son actuel petit copain) qui prend soin de l'enfant de Darcy.

ApparitionsModifier