FANDOM

Maggie Simpsons Dash Dingo
Doublé(e) en VO par Harry Shearer
Dash Dingo
Première apparitionDernière apparition
La Graisse antique
ÉtatFictif

Dash Dingo est le personnage principal d'un jeu vidéo auquel Lisa jouait lorsqu'elle était malade et qu'elle restait à la maison.

HistoireModifier

Lisa a attrapé un rhume quand elle est restée coincée dans un congélateur parce qu'Homer lui a demandé d'aller chercher de la crème glacée au fond. Malgré les contestations de Lisa, Marge la força à prendre un peu de repos.

Au début, Lisa passait son temps à regarder le canal découverte à la télévision, mais Marge lui suggéra de se détendre et de jouer à Dash Dingo, l'un des jeux vidéos de Bart.

Lisa a essayé Dash Dingo, et à d'abord critiqué le jeu, trouvant qu'il était de mauvaise qualité. Cependant, elle a rapidement prit goût au jeu, au point d'oublier d'étudier et de faire les devoirs que Ralph lui avait rapportés. Elle passa trois jours à jouer, mais au quatrième jour, Marge a découvert la ruse de Lisa et l'a renvoyée à l'école. Lisa finit par tricher au test parce qu'elle n'avait pas étudié et fait ses devoirs.[1]

AnecdotesModifier

  • Dash Dingo est une parodie du personnage Crash bandicoot provenant de la série de jeux du même nom.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Lisa a la meilleure note

Liens externesModifier