FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Une partie Homérique
Deux mauvais voisins
Premier Pas dans le grand monde
Titre québécois : Deux mauvais voisins
Deux mauvais voisins
SaisonÉpisode
713
Titre originalTwo Bad Neighbors
Production3F09
1re diffusionUSA 1996-01-14
France 1997-03-01
Drapeau Belgique 1997-03-26
Écrit parKen Keeler
Réalisé parWesley Archer

Deux mauvais voisins est le treizième épisode de la septième saison de la série.

SynopsisModifier

Pour s'occuper, Homer se charge de distribuer des prospectus sur Evergreen Terrace pour la brocante du quartier. En faisant le tour du quartier, Homer remarque qu'il y a une immense maison à vendre en face de chez eux.

Le jour de la brocante est arrivé et chacun a monté son stand. Pendant qu'Homer fait son show pour vendre des babioles, des gens emménagent dans l'immense maison : il s'agit de George Bush père et de sa femme ! Tout le monde semble heureux d'accueillir un ancien président américain dans leur quartier, à l'exception d'Homer, car ses amis sont des « lèche-bottes » auprès de George Bush et Homer croit qu'il lui vole ses amis.

Le lendemain, Bart va chez l'ancien président et détruit, avec le moteur d'un bateau, ses mémoires. Bush donne une fessée à Bart qui ira tout raconter sauf pour les mémoires. Homer veut que Bush s'excuse mais ce dernier refuse. Après quelques batailles avec des fusées, de la boue et une bagarre dans les égouts, Barbara Bush pousse son mari à faire des excuses, ce qu'il fera devant Mikhaïl Gorbatchev. Ils déménageront ensuite et Gerald Ford emménagera à la place.

Voir aussiModifier

Saison 7