FANDOM

Maggie Simpsons Eddie Muntz
Eddie Muntz
Première apparitionDernière apparition
La Comète de Bart
ÉtatVivant
Situation amoureuseCélibataire
FamilleFils : Nelson Muntz
Mère : Mme.Muntz

Eddie Muntz est le père de Nelson . Il a une moto et était autrefois l'entraîneur de football de Nelson. Quand sa femme est devenu accro au gouttes pour la toux, il a pris sa dent d'or et a quitté la famille, en disant qu'il allait au magasin pour acheter un paquet de cigarettes. Il manque souvent a Nelson et celui ci pense le voir dans des illuminations.

Histoire Modifier

Il disparaît alors qu'il était partit chercher des cigarettes au magasin. Pendant longtemps, Nelson pense que celui-ci les as abandonné sa mère et lui. Hors, dans l'épisode 3 saison 13 Coucher avec l'ennemi, lorsque Bart retrouve M. Muntz dans un cirque celui ci explique qu'il n'avait jamais l'intention de quitter sa famille. Quand il est allé chercher les cigarettes, il a également acheté une barre de chocolat. Malheureusement, la barre contient des arachides, auquel il était très allergique. Lorsque M. Muntz a manger la barre de chocolat, il à eu une réaction allergique et son visage à gonfler ce qui l'a fait paraître hideux et l'a rendu incapable de parler. Un homme s'occupant d'un cirque a ensuite emmené M. Muntz et l'a mis dans un spectacle de monstre, l'affichant dans une cage pour que les gens le vois. Le public lui jettent des arachides, ce qui la empêcher de guérir et la contraint alors à ne jamais retrouver sa tête normale.