FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Phatsby le Magnifique
Fastcarraldo
Le Chapeau magique

Fastcarraldo ou Fitzcarr'eul'gros (Québec) est le quatorzième épisode de la vingt-huitième saison de la série.

SynopsisModifier

Homer veut fêter une belle journée de travail avec sa famille, mais Patty et Selma les invitent à la cérémonie annuelle du Bureau du permis de conduire organisée par les deux sœurs. En plein spectacle, Homer, exaspéré, quitte la salle, seul, et part à la recherche d’un endroit où manger bien gras. À son grand malheur, tous les restaurants de Springfield ont transformé leur menu pour devenir plus sain et ne proposent plus aucune nourriture grasse. Homer traverse la ville et finit par tomber sur un vieux fast-food miteux qui lui rappelle plein de souvenirs : le wagon de Deuce. Le lendemain, Abraham révèle à Homer qu’il l’y emmenait tout le temps lorsqu’il était enfant, un lieu d’accueil pendant que ses parents voyaient un conseiller conjugal. Homer, se sentant redevable pour ce que Deuce a fait pour lui dans son enfance, alors que le gérant ne s’en souvient même pas, va lui apporter des clients.

Pendant ce temps, Lisa intègre une émission de radio à l’école de Springfield mais les autres membres de l’équipe tournent les reportages au ridicule.

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion l'épisode a attiré 2,4 millions de téléspectateurs.

Voir aussiModifier

Saison 28