FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Sexe, mensonges et gâteaux
Fiston perdu
L'Échange

Fiston perdu[VF] ou Fourgon cellulaire[VQ] est le deuxième épisode de la vingtième saison de la série.

RésuméModifier

Skinner et sa mère sont tombés en panne d'essence sur l'autoroute et Skinner se retrouve dans l'embarrassante situation de devoir la traverser pour en racheter. Milhouse, témoin de la scène, prévient toute la classe qui vient assister aux déboires du proviseur. Tous sauf Bart qui n'a pas de téléphone, d'autant que Marge refuse de lui en acheter.

Bart découvre qu'il peut gagner 1 dollar à chaque fois qu'il ramasse une balle de golf et qu'il la rend aux joueurs. Il en récolte beaucoup, mais se les fait voler par Willie. Peu après, Denis Leary, qui joue au golf sur le même terrain, est dérangé par son téléphone alors qu'il s'apprête à jouer. Excédé, il jette son portable que Bart s'empresse de ramasser et de s'approprier. Ce dernier s'en sert pour faire des canulars téléphoniques jusqu'à ce que Marge l'apprenne. Suivant le conseil de Denis Leary après une conversation sur son ancien portable, Marge active le GPS du téléphone pour suivre son fils dans ses moindres faits et gestes...

Saison 19 Saison 20 Saison 21