FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Maris et larmes
Funérailles pour un félon
Soupçons

Funérailles pour un félon[VF] ou Incinérations malveillantes[VQ] est le huitième épisode de la dix-neuvième saison de la série.

SynopsisModifier

Homer achète un TiVo, un appareil qui permet de passer toutes les pubs. Marge l'utilise toute la nuit, mais après un rêve dans lequel Keith Olbermann lui dit ce qu'elle fait c'est du vol, elle décide de regarder toutes les pubs et tombe sur celle présentant l'ouverture d'un restaurant. Toute la famille décide de s'y rendre.

Quand ils arrivent et entrent dans le restaurant, ils découvrent que le propriétaire est Tahiti Bob. Il essaye de les tuer avec une bombe à retardement déclenchée par un ordinateur et prononce une citation de Shakespeare mais Lisa le reprend. Il cherche à vérifier, mais la bombe explose sur lui. La police arrive et embarque Tahiti Bob. Lors du procès, Tahiti Bob sort une fiole de nitroglycérine. Bart lance la fiole par la fenêtre et Tahiti Bob s'écroule. Son père explique que le nitroglycérine était un médicament d’urgence pour son coeur et le Docteur Hibbert annonce que Bob est mort...

Saison 19