Wiki Les Simpson
Advertisement

Gino Terwilliger est le fils de Tahiti Bob. Il apparaît dans l'épisode Vendetta. Il ressemble à son père et a les mêmes réactions que lui.

Description[]

Ses cheveux ressemblent à ceux de Tahiti Bob. Il ressemble à un palmier. Il ressemble à une version miniature de son père, mais ses pieds sont plus petits. Il partage aussi la haine de son père à l'égard de Bart Simpson.

Biographie[]

Gino fait sa première apparition dans cet épisode. Il a été introduit en Salsicca. Quand la vie Sideshow Bob était ruiné, lui et Francesca aider Bob suivre les Simpsons dans Rome. Lui, avec sa mère, Bob a aidé à essayer de tuer les Simpsons. Après Krusty sauve la famille Simpsons, il poursuit un papillon.

Après l'Italie[]

Après avoir échoué à tuer les Simpsons, lui et sa famille ont fui vers l'Angleterre, où Bob a obtenu un emploi comme un brossage cheminée. Lui et sa tournée de la famille autour de l'Angleterre va Buckingham Palace, le musée de Sherlock, et un bateau d'aviron (Gino est perçue à l'aide d'un mégaphone parler à ses parents à la ligne). Finalement, Bob, Francesca, et Gino faufiler aux États-Unis dans un train. Gino et le reste de sa famille a construit un piège pour tuer les Simpsons par la construction d'un restaurant de barbecue de faux et de la construction d'un commercial à ce sujet. Tout cela a été dit par Sideshow Bob.

Gino apparu comme un personnage d'arrière-plan pendant le procès de son père, les funérailles, et sa tentative de meurtre de Bart. Lui et sa famille ont été capturés et ont été condamnés à 87 ans de prison. En prison, il avait un rôle parlant.

Apparitions[]

Famille Terwilliger
Robert Terwilliger Sr.Dame Judith TerwilligerRobert Terwilliger Jr.Cecil Terwilliger
Francesca TerwilligerGino Terwilliger
Advertisement