FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Le Musk qui venait d'ailleurs
Grand et Fort
Taxi Girl
Titre québécois : Tailles et têtes fortes
Walking
SaisonÉpisode
2613
Titre originalWalking Big & Tall
ProductionTABF06
1re diffusionUSA 2015-02-08
1200px-Flag of Quebec 2015-11-26
Drapeau Belgique 2016-07-02
France 2018-06-16
Écrit parMichael Price
Réalisé parChris Clements
Kevin Michael Richardson & Pharrell Williams

Grand et Fort[VF] ou Tailles et têtes fortes[VQ] est le treizième épisode de la vingt-sixième saison et est le 565e épisode de la série.

SynopsisModifier

Il y a 30 ans, Hans Taupeman fit découvrir aux habitants de Springfield l’hymne national de leur ville. 30 ans plus tard, Moe découvre que cet hymne est en réalité utilisé dans une dizaine d’autres petites villes ailleurs dans le monde. Furieux, les habitants exilent Hans Taupeman et Lisa propose alors d’écrire un nouvel hymne avec l’aide de Bart. Quelques jours plus tard, tous les enfants de Springfield présentent la nouvelle chanson aux habitants. C’est un véritable succès, si bien que tous les spectateurs se mettent debout pour les féliciter, à part Homer, coincé dans sa chaise. Incapable de se lever, Homer crée un scandale dans l’assemblée. Le lendemain, Marge lui demande d’envisager sérieusement l’option de maigrir et de rejoindre un club d’obèses anonymes. Homer accepte. Cependant, en rejoignant le club, il rencontre des obèses militant pour la reconnaissance des avantages d’être en surpoids, et leur meneur Albert, va convaincre Homer de se battre pour rester tel qu'il est physiquement.

Saison 26