FANDOM

Gym Tony est le cousin de Gros Tony. Il est originaire de San Diego mais il se rend à Springfield pour prendre le contrôle de la mafia après la mort de son cousin.

HistoireModifier

Lorsque Gros Tony est mort d'une crise cardiaque, Gym Tony est déménagé à Springfield pour prendre la place de son cousin dans la hiérarchie. Sous la pression de son nouvel emploi, Gym Tony se met à trop manger et à laisser tomber son entraînement, alors il s'est mis à prendre du poids et à ressembler de plus en plus à son cousin.

Plus tard, il reçoit une lettre le convoquant comme jury dans un procès. Il nomme donc temporairement son comptable, Dan Gillick, à la tête de la hiérarchie. Il lui demandera également de trouver un moyen d'épargner de l'argent. Gillick proposera alors de virer certains membres, mais il est terrorisé quand Tony lui demande de les éliminer.[1]

DescriptionModifier

Gym Tony est maintenant appelé Gros Tony et il ressemble tellement à son cousin que l'on pourrait croire que le vrai Gros Tony n'est jamais mort, comme dans la situation de Boule de Neige II et Boule de Neige V.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Dan le bouclier