FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Sois belle et tais-toi !
Homer rentre dans la reine
La Bête de la bête
Titre québécois : Y'avait t'un prisonnier
Homer rentre dans la reine
SaisonÉpisode
1504
Titre originalThe Regina Monologues
ProductionEABF22
1re diffusionUSA 2003-11-23
France 2004-09-18
Drapeau Belgique 2004-12-09
1200px-Flag of Quebec 2005-09-04
Civil Ensign of Switzerland.svg 2012-03-30
Écrit parJohn Swartzwelder
Réalisé parMark Kirkland
Tony Blair, J. K. Rowling, Ian McKellen
Jane Leeves & Evan Marriott

Homer rentre dans la reine ou Y'avait t'un prisonnier (Québec) est le quatrième épisode de la quinzième saison des Simpson.

SynopsisModifier

Monsieur Burns a besoin d'argent. Il retire alors 1 000 $ au distributeur. Mais dès qu'il a le billet entre les mains, celui-ci s'envole et atterrit chez les Simpson. Bart récupère le billet. Marge dit à Bart qu'il doit d'abord mettre un avis de recherche. Comme les réponses sont peu concluantes, il a le droit de garder le billet. Le billet de Bart attire l'attention, alors le jeune garçon décide de l'exposer dans sa cabane et fait payer la visite. Il rencontre alors Monsieur Burns qui affirme, preuve à l'appui, qu'il s'agit de son billet. Il est obligé de lui rendre. Heureusement, il lui reste l'argent qu'il a gagné grâce au billet qui s'élève à 3 000 $. Avec celui-ci, il décide de payer un voyage pour toute la famille. C'est alors qu'Abraham explique qu'il a connu une femme pendant la Seconde Guerre mondiale qu'il aimerait revoir. Ils décident alors de tous partir au Royaume-Uni.

Saison 15