FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Mariage plus vieux, mariage heureux
Homerazzi
Marge piégée par le net
Titre québécois : Homerazzi
Homerazzi
SaisonÉpisode
1816
Titre originalHomerazzi
ProductionJABF06
1re diffusionUSA 2007-03-25
France 2007-09-12
Drapeau Belgique 2008-02-06
1200px-Flag of Quebec 2008-02-29
Civil Ensign of Switzerland.svg 2013-07-13
Écrit parJ. Stewart Burns
Réalisé parMatthew Nastuk
J. K. Simmons, Betty White & Jon Lovitz

Homerazzi est le seizième épisode de la dix-huitième saison de la série.

RésuméModifier

Lors de sa soirée d'anniversaire, Homer, en pleine insuffisance respiratoire, n’arrive pas à souffler les bougies de son gâteau et, alors que le reste de la famille est parti se coucher, finit par s'endormir dedans. Les pompiers parviennent à maîtriser le début d'incendie de sa maison. Pour plus de sûreté, les Simpson décident de placer leurs biens les plus précieux dans un coffre-fort à l’épreuve du feu, mais celui-ci explose, emportant avec lui l'album photo familial.

Marge décide alors de recréer les photos en utilisant, pour cela, de fausses mises en scène et des décors truqués, mais elle remarque que sur l'une des photos Duffman (qui en principe vit avec un homme) sort avec Boobarella. Après avoir vendu la photo à un magazine, Homer décide de devenir paparazzi, mais les vedettes ne veulent pas être photographiées, et elles se vengent en le faisant suivre par un paparazzo professionnel, qui expose ses turpitudes : il étrangle ses enfants, se douche dans la rue sous une bouche d'incendie, etc.

Saison 18