FANDOM

Hyman Krustofski est le père de Krusty le clown. Il a été en froid avec son fils pendant de nombreuses années. Il fait des émissions avec Timothy Lovejoy à la radio.

BiographieModifier

Hyman Krustofski est né le 7 Juin 1929 mort le 29 septembre 2014 etait un rabbin respecté dans la ville de Springfield. Il s'est fâché avec son fils qui n'a pas fait sa bar mitzvah et a préféré devenir clown.

Des années plus tard, Bart et Lisa Simpson découvrent que son fils est en réalité Krusty le clown. Ils essayent de convaincre le rabbin de renouer les liens avec son fils.

Bart a finalement convaincu Hyman de changer ses habitudes en citant Sammy Davis Jr. Hyman a ensuite rencontré son fils sur les coulisses Montrez-lui Klown Krusty, Et les deux adopté après de nombreuses années. Hyman Krustofski comparu devant le public ludique lancer une tarte au Krusty.

Quand son fils décide d'obtenir une Bar Mitzvah, le rabbin Krustofski dit qu'il n'a jamais donné Krusty un parce qu'il ne prendrait pas au sérieux la cérémonie. Homer a donné un spectacle au cours de Krusty's time-slot et il a été si populaire que Krusty's show a été annulé. Dans un geste de désespoir, il a décidé de téléviser sa Bar Mitsva. Il s'est avéré être un très grand succès, mais déçoit Hyman. Krusty a alors décidé d'avoir un véritable Bah Mitzvah dans un vrai Shul, qui plaît à son père.

ApparitionsModifier