FANDOM

Maggie Simpsons Jack Lassen
Doublé(e) en VO par Willem Dafoe
Jack Lassen
Première apparitionDernière apparition
Drôle de camping
ActivitésEnseignant
Gardien de prison
ÉtatVivant

Jack Lassen était le nouveau professeur de Bart. Ils sont rapidement devenus ennemis.

HistoireModifier

Après avoir été transféré à l'école élémentaire de Springfield, Jack rencontre Bart et est rapidement initié à ses mauvais tours. Sentant que le garçon a besoin de discipline, Jack punit Bart à plusieurs reprises en lui rasant la tête, en l'humiliant devant ses camarades de classe et en l'électrocutant.

Cherchant à se venger, Bart espionne secrètement Jack et découvre qu'il participera à un évènement dans le désert où il a été choisi pour exécuter la cérémonie principale : brûler une grande statue de bois.

Au festival, Bart, accompagné de Milhouse, couvre la statue de bois d'une substance ignifuge, ruinant ainsi la cérémonie et humiliant Lassen devant une foule nombreuse. Lassen découvre les malfaiteurs sur la statue et tente de les tuer. Mais la statue s'effondre et Lassen est emprisonnée par une prison humaine.

De retour à l'école, Jack est congédié en raison de ses actions au festival et est ensuite engagé au pénitencier de Springfield, où il rencontre Thaiti Bob. Découvrant qu'ils partagent une haine mutuelle envers Bart, Lassen propose à Bob de s'associer pour tuer le garçon. Bob est d'accord, mais refuse ensuite quand Jack suggère qu'ils l'étranglent l'un après l'autre.

ApparitionsModifier