FANDOM

Homer-doh T'oh! Cet article est Mal écrit Il a des fautes, des mauvaises traductions et des liens vers le wiki anglais. Vous pouvez nous aider en l'améliorant.

Janine "Janey" Powell ou tout simplement Janey Henderson, est une amie de Lisa Simpson.

Janey est noté que "LisaL 'ami de beaux jours "et c'est sans doute une description exacte. Même si elle est parfois perçue sortir avec Lisa, d'autres fois, elle taquine avec les autres enfants. Elle n'est pas aussi intelligents ou ringard que Lisa.

Janey a passé la nuit chez les Simpsons la maison et Lisa est vu regarder des dessins animés à sa maison à de nombreuses reprises. Elle est également considérée lecture "Les Twins Babysitter" avec Lisa.

FutureModifier

Elle est représentée comme le spectre de George Washington deuxième choix réticents pour la première femme présidente après déçoit Lisa lui, à laquelle s'est opposé farouchement Lisa sur les motifs Janey aurait suffit de remplir la Cour suprême avec les garçons. [1].

Elle a également été observée avoir le béguin pour Bart Bart Simpson dans une bande dessinée par Bongo.dans l episode «le gros pettis ami de lisa» elle  semble avoir un penchant pour milhouse.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier