FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Le Chapeau magique
Kamp Krusty
22 pour 30
Les Jolies Colonies de vacances
Kamp Krusty
Titre québécois : Le Krusty de camp
Kamp Krusty
SaisonÉpisode
2816
Titre originalKamp Krustier
ProductionWABF09
1re diffusionUSA 2017-03-05
1200px-Flag of Quebec 2018-02-15
France 2019-01-26
Écrit parDavid M. Stern
Réalisé parRob Oliver
Lizzy Caplan & Michael Sheen

Kamp Krusty ou Le Krusty de camp (Québec) est le seizième épisode de la vingt-huitième saison de la série. Il s'agit de la suite de l'épisode Les Jolies Colonies de vacances.

SynopsisModifier

Traumatisés par leur expérience, Bart et Lisa sont envoyés chez un thérapeute qui leur conseille de ne pas aller à l’école pendant quelques temps. Lisa refuse et se montre dès lors très saine d’esprit alors que Bart joue les farceurs en prétendant être complètement déstabilisé pour rester à la maison. Bart pousse la farce jusqu’au bout en exagérant ses symptômes et en voulant même dormir avec ses parents, ce qui a pour conséquence de frustrer Homer sexuellement. Le père de famille va alors focaliser son énergie sur son travail, délaissant les attentions de Marge. Pendant la nuit, Bart fait un étrange cauchemar qui lui rappelle l’existence d’un enfant disparu au Kamp Krusty alors qu’il faisait du canoë avec sa sœur. Ce souvenir provoque alors un véritable traumatisme chez les deux enfants.

Pour trouver une solution à tous ces problèmes, Marge et Homer consultent un nouveau thérapeute qui leur conseille de retourner une dernière fois avec les enfants au Kamp Krusty.

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion l'épisode a attiré 2,56 millions de téléspectateurs.

Voir aussiModifier

Saison 28