FANDOM

Cet article fait référence à des personnages et événements considérés comme non canons dans la série.

Ça pue le chien, mais y a pas de chien!

— Kirk Simpson

Maggie Simpsons Kirk Simpson
Doublé(e) en VO par Pamela Hayden
Bart's youngest son
Première apparitionDernière apparition
Le Futur passé
Âge6 ans
RésidenceSpringfield, USA.
ÉtatVivant
Date de naissance2038
FamilleMère: Jenda

Père: Bart Simpson
Frère: Picard Simpson
Grand-Pere: Homer Simpson
Grand-Mere: Marge Simpson

Tantes:Lisa Simpson & Maggie Simpson

Kirk Simpson est l'un des fils de Bart et Jenda .

HistoireModifier

Il arrive d'abord avec son frère à The Lofts à Springfield Elementary après que leur mère les oblige à passer plus de temps avec leur père Bart. Bart leur ment en leur assurant que ce sera le meilleur Noël de leur vies, mais ils peuvent lire dans les pensées et sont conscients que Bart veut les envoyer chez sa mère, Marge. Plus tard, Bart devient jaloux après avoir appris que Jenda s'est remariée. Homer commence alors a passer du temps avec eux, ce qui rend à nouveau Bart jaloux. À la fin de l'épisode, lui et son frère pardonnent leur père pour son irresponsabilité et cela fut le meilleur Noël qu'ils ont connu, comme Bart leur a promis.

AnecdotesModifier

  • Son nom comme celui de son frère n'est révélé que dans un tweet de Al Jean et non pas dans la série.
  • Leurs âges sont inconnus, mais compte tenu du fait que Bart vivait avec Homer et Marge jusqu'à 6 ans avant les événements de "Le Futur passé" ils sont plus susceptibles d'avoir maximum 6 ans.
  • Lui et son frère peuvent lire dans les pensées.