FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Premier Pas dans le grand monde
Krusty « le retour »
Le Vrai Faux Héros
Cet article concerne l'épisode de la septième saison. Si vous vouliez recherché l'épisode de la quatrième saison, voir Krusty, le retour.

Titre québécois : Bart le mouchard
Krusty « le retour »
SaisonÉpisode
715
Titre originalBart the Fink
Production3F12
1re diffusionUSA 1996-02-11
France 1997-03-22
Drapeau Belgique 1997-03-28
Écrit parJohn Swartzwelder & Bob Kushell
Réalisé parJim Reardon
Bob Newhart

Krusty « le retour »[VF] ou Bart le mouchard [VQ] est le quinzième épisode de la septième saison de la série.

SynopsisModifier

Les Simpson ont perdu leur tante Hortense. Chaque membre de la famille reçoit en héritage une somme de 100 $. Bart et Lisa mettent leur argent sur un compte en banque et Bart en profite pour avoir son carnet de chèques personnel.

Bart qui voulait un autographe de Krusty n'arrive pas à avoir satisfaction. Pour l'obtenir, il envoie un chèque de 25 cents à Krusty et il aura sa signature quand ce dernier encaissera le chèque. Quand il reçoit le chèque, il voit que celui-ci est tamponné par les îles Caïmans. Il va se renseigner à la banque qui se rend compte que Krusty a un compte illégal dans ces îles. Krusty est repéré par le fisc et il est obligé d'annuler son émission. Bart s'en veut car tout ce qui se passe est arrivé par sa faute.

Le lendemain, Krusty fait croire à sa mort en se crashant avec son avion sur les collines de Springfield. Il vivra comme marin sous le nom de « Rory B. Bellows », mais Bart et Lisa le retrouvent et convainquent Krusty de revenir à la télévision.

Saison 7