FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
L'Arbre miraculeux
La Cool Attitude
Nom d'un chien

La Cool Attitude[VF] ou Parents biologiques[VQ] est le septième épisode de la vingt-quatrième saison de la série.

SynopsisModifier

En surveillant Bart au parc, Homer pense se faire draguer par une jolie jeune fille qui le considère en fait comme le grand-père de l’enfant. Homer n’arrive pas à croire qu’il soit moins cool et branché qu’auparavant, et sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il rencontre Terrence, un vendeur de beignets, ex-habitant de Portland venu s’installer avec sa famille à Springfield. Le considérant comme le dieu du nouvel esprit branché, Homer l’invite à venir s’installer dans la maison voisine et force sa famille à les fréquenter au point de s’inspirer de leur comportement. Cependant, Marge se retrouve vite mal à l’aise en présence de sa voisine qui est loin de partager les mêmes méthodes d’éducations qu’elle, tandis que Bart ne cesse de se disputer avec le jeune fils super-prétentieux de Terrence, T-Rex. Mais pour Homer, il est hors de question de redevenir les ringards qu’ils ont été jusqu'à maintenant…

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a rassemblé 7,44 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/12/11/sunday-final-ratings-american-dad-adjusted-up-final-football-numbers/161101/

Voir aussiModifier

Saison 24