FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Amis et Famille
La Ville
Simpson Horror Show XXVII

La Ville ou Boston, Crime, Bye (Québec) est le troisième épisode de la vingt-huitième saison de la série.

SynopsisModifier

Homer se rend au bar de Moe pour regarder le match de football américain entre l’équipe de Springfield et celle de Boston. Alors que le match est serré et touche à sa fin, l’équipe de Boston remporte la partie au moment où leur mascotte entre en jeu et marque un but inattendu mais valide. Homer les traite de tricheurs, furieux, il se promet que la prochaine fois qu’il croisera un fan de Boston, il lui fera payer très cher pour leur tricherie. C’est alors qu’il surprend Bart avec une casquette de l’équipe de Boston. Pour Homer, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il emmène son fils à Springfield afin d’éveiller son instinct patriotique pour l’équipe nationale. Mais rien n’y fait, Bart refuse catégoriquement de changer d’avis. Homer ne sait plus quoi faire et n’en dort pas la nuit. C’est alors qu’une ultime idée lui vient à l’esprit : emmener la famille en « vacances de la haine » à Boston afin de montrer à Bart à quel point cette ville est horrible. À Boston, Homer fait tout ce qu’il peut pour faire ressortir les aspects négatifs de l’endroit, mais malheureusement pour lui, tout y vraiment… irréprochable.

Voir aussiModifier

Saison 28