FANDOM

Larry Burns est le fils de M. Burns et Lily Bancroft.

HistoireModifier

Larry a grandi dans un orphelinat avant de trouver un travail dans un stand à souvenirs. Bien qu'il n'ait jamais connu ses vrais parents, il avait un médaillon contenant une photo de son père.

Un jour, alors qu'il travaillait au stand à souvenirs, Larry a aperçu M. Burns qui était assis dans un train à proximité et il a rapidement réalisé qu'il s'agissait de son père. Il a alors décidé de se rendre à Springfield et il a rencontré son père, choqué d'apprendre qu'il avait un fils.

Larry et M. Burns ont d'abord essayé d'avoir une bonne relation entre eux, mais ce fut plus difficile que prévu en raison de leurs différences considérables de personnalité. En conséquence, M. Burns a offert un emploi à Larry à la centrale nucléaire afin de le tenir à l'écart.

Plus tard, M. Burns a déclaré que bien qu'ils partagent le même ADN, il ne pourrait jamais être le père dont il a besoin. Larry n'en fut pas contrarié et il rentra chez lui, réalisant qu'il n'avait pas dit à sa famille où il était depuis plus d'une semaine.

ApparitionsModifier