FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Le Péché de Ned
Le député Krusty
Homer patron de la centrale
Titre québécois : À hauteur de clown
Le Député Krusty
SaisonÉpisode
1414
Titre originalMr. Spritz Goes to Washington
ProductionEABF09
1re diffusionUSA 2003-03-09
Drapeau Belgique 2003-10-19
France 2003-12-20
Civil Ensign of Switzerland.svg 2012-03-22
Écrit parJohn Swartzwelder
Réalisé parLance Kramer

Le Député Krusty ou À hauteur de clown (Québec) est le quatorzième épisode de la quatorzième saison de la série.

SynopsisModifier

Après une modification des couloirs aériens au-dessus des Simpson, la famille n'en peut plus. Homer et Marge vont a l'aéroport pour demander le changement des couloirs, mais le responsable les rejette. Ils vont devant leur député mais celui est tellement écœuré en écoutant leur histoire qu'il fait une crise cardiaque. Là, commence une nouvelle campagne de vote pour élire un nouveau député. Bart convainc Krusty de se présenter. Il est élu et part à Washington. Mais quand il commence son boulot, on lui dit que les députés ne font rien et il doit nettoyer les murs. Krusty décroche mais il est vite rattrapé par les Simpson. Il tente de nouveau de faire passer la loi mais il n'y a personne dans la salle. Les Simpson ont pitié de lui et c'est alors qu'ils font la connaissance du balayeur. Celui-ci leur dit comment faire passer la loi. Finalement elle est introduite en cachette par Lisa puis la loi est votée.

Saison 14