FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Krusty chasseur de talents
Le Jugement dernier
Diablesses chez Ned.com
Titre québécois : La fin du monde devait être à sept heures
Le Jugement dernier
SaisonÉpisode
1619
Titre originalThank God It's Doomsday
ProductionGABF14
1re diffusionUSA 2005-05-08
France 2005-09-30
Écrit parDon Payne
Réalisé parMiachael Marcantel
Baha Men & Los Lobos

Le Jugement dernier ou La fin du monde devrait être à sept heures (Québec) est le dix-neuvième épisode de la seizième saison de la série.

SynopsisModifier

Les enfants se rendent au nouveau salon de coiffure pour enfants au centre commercial. Là-bas, Bart et Lisa se chamaillent et se coupent mutuellement les cheveux à coups de tondeuse. Quand ils sortent et se rendent compte du résultat catastrophique de leur coiffure, ils tombent nez-à-nez avec les élèves de la classe qui en profitent pour prendre des photos. Pour leur échapper, ils se réfugient dans une salle de cinéma avec Homer qu'ils ont rencontré sur leur chemin. Le film, qui parle de l'apocalypse, marque tout particulièrement Homer. Il va se plonger sur le sujet, et après avoir fait des calculs, il trouve que la fin du monde va avoir lieu dans à peine une semaine ! Personne ne le croit jusqu'à ce qu'un dirigeable rempli de célébrités s'écrase, comme il l'avait prédit. Il annonce alors aux personnes qui sont prêtes à le suivre que s'ils veulent avoir une chance d'entrer au paradis, il faut qu'ils se rendent avec lui sur plateau de Springfield.

Voir aussiModifier

Saison 16