FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Piratez cet épisode
Le Mariage du blob
Vu à la télé

Le mariage du blob[VF] ou Le taon, la brute et le croulant[VQ] est le dixième épisode de la vingt-cinquième saison et est le 540e épisode de la série.

SynopsisModifier

Bart et Milhouse découvrent ensemble la mort de Radioactive Man dans sa dernière aventure. Le soir même, le vendeur de BD organise une vente du premier numéro inédit du reboot de Radioactive Man. En voyant tous ces couples et ces familles venir lui ensemble dans sa boutique, le vendeur de BD se sent bien seul derrière son comptoir, surtout en n'ayant personne avec qui partager sa passion. C’est alors qu’une jeune auteur japonaise de mangas du nom de Kumiko franchit le seuil de sa boutique et il en tombe instantanément amoureux. Ne voulant pas gâcher sa chance avec elle, il demande à Homer Simpson de l’aider à préparer son premier rendez-vous. Tout se passe à merveille jusqu'à ce que le père de Kumiko vienne mettre son grain de sel dans cette aventure amoureuse idyllique…

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a attiré 4,83 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://www.simpsonspark.com/actualites/3218-25x10-married-to-the-blob-25x11-specs-and-the-city.php

Voir aussiModifier

Saison 25