FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Le Nouvel Ami de Bart
Le Musk qui venait d'ailleurs
Grand Fort

Le Musk qui venait d'ailleurs[VF] ou La tesla qui venait du ciel[VQ] est le douzième épisode de la vingt-sixième saison et est le 564e épisode de la série.

SynopsisModifier

Alors que Lisa nourrit paisiblement les moineaux dans le jardin, une pygargue à tête blanche apparaît et dévore les volatiles. La famille met alors tout en œuvre pour attraper l’oiseau, et une fois en captivité, ils le dresse et l’éduque avant de le relâcher quelques semaines plus tard. Mais en plein vol, la pauvre bête se fait pulvériser par la navette spatiale d’Elon Musk, un riche entrepreneur et inventeur américain, qui atterrit dans le jardin des Simpson dans l’espoir de trouver de nouvelles idées à Springfield. Elon Musk va rapidement se lier d’amitié avec Homer car il voit en chacune de ses pensées une grande source d’inspiration. Il l’accompagne à la centrale nucléaire où il fait la rencontre de M. Burns. Séduit par les idées d’Elon Musk, le vieil homme s’associe avec l’entrepreneur pour matérialiser ses dernières inventions, pensant investir dans une affaire qui ne peut pas échouer. Mais Elon Musk est-il vraiment une personne capable de révolutionner le monde avec une nouvelle invention ?

VidéosModifier

Voir aussiModifier

Saison 25 Saison 26 Saison 27