FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Le Cafard du clown
Le Naufrage des relations
Super franchise-moi
Titre québécois : Le Naufrage du Thérapeutitanic
Wreck
SaisonÉpisode
2602
Titre originalThe Wreck of Relationship
ProductionSABF17
1re diffusionUSA 2014-10-05
1200px-Flag of Quebec 2015-09-10
Drapeau Belgique 2016-05-21
France 2018-04-21
Écrit parJeff Westbrook
Réalisé parChuck Sheetz
Nick Offerman

Le Naufrage des relations ou Le Naufrage du Thérapeutitanic (Québec) est le deuxième épisode de la vingt-sixième saison et est le 543e épisode de la série.

SynopsisModifier

Préoccupé par l'irrespect de Bart qui conteste tout le temps son autorité, Homer décide de faire preuve de plus de fermeté à son égard. Un soir, au dîner, les choses s'enveniment lorsque Bart refuse de manger le brocolis qui lui est servi. Homer décide que son fils ne sortira pas de table tant qu'il n'aura pas fini son repas. Alors que chacun campe sur ses positions, Marge ne voit qu'une solution pour mettre fin au conflit et les inscrit à une croisière spéciale ayant pour but d'aplanir les différends entre pères et fils.

Contre toute attente, Bart prend rapidement goût à la vie de marin alors que son père ne l'apprécie guère. Leur relation se dégrade davantage quand le chef de croisière décide de promouvoir Bart au poste de capitaine. Furieux, Homer refuse de lui obéir, mais une violente tempête provoque un retournement de situation inattendu...

Alors que son mari et son fils sont en mer, Marge se charge de coacher l'équipe en ligne de football d'Homer.

VidéosModifier

Voir aussiModifier

Saison 26