FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Un monde trop parfait
Le Roi du ring
Le Fils indigne de M. Burns
Titre québécois : Le Roi du ring
Le Roi du ring
SaisonÉpisode
803
Titre originalThe Homer They Fall
Production4F03
1re diffusionUSA 1996-10-10
France 1997-10-11
Drapeau Belgique 1998-10-02
Écrit parJonathan Collier
Réalisé parMark Kirkland
Paul Winfield & Greg Berg

Le Roi du ring est le troisième épisode de la huitième saison de la série.

SynopsisModifier

Les Simpson visitent un magasin de gadgets haute-technologie, où Bart rachète une magnifique ceinture de Star Trek au vendeur de B.D. de Springfield.

La bande de Jimbo et Kearney rackettent une fois de plus Bart. Homer en ayant marre tente d'intervenir auprès de leurs parents se trouvant dans la Taverne de Moe, ce qui déclenche une bagarre. Moe après les avoir chassé, s'aperçoit alors qu'Homer a des facultés naturelles pour encaisser des coups. Moe (ayant un passé dans la boxe) demande à Homer à être son agent pour des match de boxe amateur.

Homer, qui n'a rien d'un grand sportif, développe une technique bien personnelle : il attend patiemment que ses adversaires s'épuisent à force de le frapper. Il les met alors K.O d'un seul coup de poing et remporte de cette manière tous ses combats. Mais un jour l'entraîneur de Drederick Tatum, Lucius Sweet, un ex-champion du monde, vient proposer à Moe de faire combattre Homer contre ce boxeur. Moe hésite, car Homer court de gros risques : Tatum pourrait bien le tuer au combat. Moe finit par accepter, contre l'avis de Marge. Moe a l'occasion de faire revivre son passé glorieux de boxeur. Tatum est à deux doigts de mettre Homer K.O. mais Moe vole au secours d'Homer et fait cesser le combat.

Voir aussiModifier

Saison 8