Le Royaume du Chocolat est le premier niveau qui apparait dans Les Simpson, le jeu lors du rêve de Homer Simpson.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Il s'agit du premier niveau du jeu et du tutoriel, qui démarre automatiquement après la création d'une nouvelle parti. C'est le seul niveau qui ne comporte qu'un seul personnage jouable.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Pendant que les Simpsons regardent la télévision, Homer s'endort en mangeant des boules de caramel de la marque "Herschel's Smootches". Il se met à rêver du "Pays du chocolat", un endroit entièrement fait de bonbons (surtout du chocolat). Après qu'Homer ait regardé le chocolat à prix réduit, un lapin en chocolat blanc apparaît et l'informe qu'il est en train de manger leur monde. Il met alors Homer au défi de le manger. Le lapin s'échappe en traversant une rivière de chocolat, qu'Homer traverse en sautant sur des gâteaux et des guimauves géants. Il rencontre un lapin en chocolat et le mange avant de détruire quelques stands de chocolat.

Il se trouve maintenant à Fudgetown et suit un chemin entre les maisons tout en mangeant tous les lapins qu'il voit. Il détruit les fontaines de Marge, l'endroit d'où viennent les lapins. Plus tard, il détruit un bretzel géant pour atteindre un énorme gâteau au milieu d'un grand lac de chocolat. Homer appuie sur un bouton pour faire apparaître des biscuits géants et saute dessus pour atteindre le gâteau. Il le balance et arrive au sommet pour combattre le lapin en chocolat blanc et le manger. Ce faisant, il obtient le pouvoir d'Homer Bonbon : il peut se transformer en boule géante et se jeter sur les choses. Le gâteau disparaît, révélant une partie souterraine pleine de lapins qu'Homer booste et mange.

Après cela, il se réveille en colère parce que ce n'était qu'un rêve.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Les Simpson, le jeu Logo.png
Niveaux Le Royaume du ChocolatBartman BeginsLe Tour du monde en 80 bouchéesLisa l'écologisteLa Loi de la RueEntrez dans la MatricheLe jour des dauphinsShadow of the DonutInvasion des kidnappeurs de bouseuxSuper-soldesNeverQuestGrand Theft ScratchyMedal of HomerSuper Méga Fun FunCinq personnages en quête d'auteurFin de la partie
Personnages HomerBartLisaMargeMaggieAbrahamEnnemiesLapin Chocolat BlancWill WrightMatt GroeningDieu
Pouvoirs Super rotBoule-HomerHéli-HomerHomer BonbonBartmanMain de BouddhaMégaphone de Marge