FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
À tuteur-tuteur ennemi
Les Aléas de l'amour
Adulte une fois

Les Aléas de l'amour[VF] ou L'amour est dans le champ[VQ] est le douzième épisode de la vingt-quatrième saison de la série.

SynopsisModifier

Bart, un peu plus âgé, raconte l’épisode et revient sur sa dernière aventure avec Mary Spuckler, la fille de Cletus, lors de son retour à Springfield. Il revoit Mary dans la cours de l’école où il lui avoue discrètement qu’elle lui a manqué depuis son départ. Le lendemain, elle veut passer un peu de temps avec Bart mais celui-ci joue à des jeux vidéos toute la journée, ignorant totalement sa petite amie. Lisa le met en garde de prendre soin d’elle sinon elle finira par le quitter. Le garçon essaye donc de faire des efforts mais ce n’est pas suffisant pour Mary qui va notamment rencontrer un brésilien pour qui elle va montrer un certain intérêt. Lorsqu’elle décide finalement de faire une pause avec lui, il prend conscience de tout ce qu’il est sur le point de tout perdre et il veut à tout prix la récupérer… Aidé par Homer qui, lui aussi, va devoir faire face à un nouveau problème dans son mariage.

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 4,19 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://www.simpsonspark.com/news/3124-24x12-love-is-a-many-splintered-thing-24x13-hardly-kirk-ing.php

Voir aussiModifier

Saison 24