FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Parrain par intérim
Les Baguettes magiques
C'est moi qui l'ai fait !
Titre québécois : Parle parle, jazz jazz
Les Baguettes magiques
SaisonÉpisode
1802
Titre originalJazzy and the Pussycats
ProductionHABF18
1re diffusionUSA 2006-09-17
France 2007-09-04
Drapeau Belgique 2008-01-31
1200px-Flag of Quebec 2008-01-18
Civil Ensign of Switzerland.svg 2013-04-20
Écrit parDaniel Chun
Réalisé parSteven Dean Moore
The White Stripes

Les Baguettes magiques [VF] ou Parle parle, jazz jazz [VQ] est le deuxième épisode de la dix-huitième saison de la série.

RésuméModifier

Les Simpson se rendent à l'église de Springfield pour assister aux funérailles d'Amber, la femme qui s'était mariée à Homer à Las Vegas. Lors de la cérémonie, Bart manque d'étouffer la plupart des personnes présentes dans l'église avec une balle. À la suite de cela, Marge se fait sermonner amèrement par Helen Lovejoy et Tahiti Mel. Afin de guérir son fils de son hyperactivité, elle et Homer l'emmènent chez un psychiatre pour enfants qui leur dit que la batterie est le seul moyen de le guérir. Bart devient accro à cet instrument. Lisa emmène alors son frère dans un club de jazz pour les enfants. Des producteurs le remarquent alors, et décident d'embaucher Bart dans leur groupe, ce qui rendit Lisa folle de jalousie. Pour se consoler, Lisa décide d'abord d'acheter un animal. Face au nombre en augmentation d'animaux recueillis, elle les cache dans le grenier. Mais Bart est mordu à son bras droit par un tigre et apprend qu'il ne pourra plus jamais jouer de la batterie.

Saison 18