FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Sbartacus
Les Prisonniers du stade
Max Simpson
Titre québécois : Un beau dimanche pourri
Les Prisonniers du stade
SaisonÉpisode
1012
Titre originalSunday, Cruddy Sunday
ProductionAABF08
1re diffusionUSA 1999-01-31
Drapeau Belgique 1999-12-16
France 2000-02-05
Écrit parTom Martin, George Meyer
Brian Scully & Mike Scully
Réalisé parSteven Dean Moore
Dan Marino, Dolly Parton, Fred Willard, John Madden,
Pat Summerall, Rosey Grier, Rupert Murdoch & Troy Aikman

Les Prisonniers du stade[VF] ou Un beau dimanche pourri[VQ] est le douzième épisode de la dixième saison de la série.

RésuméModifier

Lorsque Bart, Lisa et les élèves de l'école élémentaire de Springfield font une sortie au bureau de poste, ils reçoivent des courriers non-remis en souvenir. Bart obtient un carnet de bon de réductions, qu'il donne à Homer comme cadeau d'anniversaire. Homer utilise l'un de ses bons de réduction pour le parallélisme de ses pneus, mais le "spécialiste du service à la clientèle» lui dit que sa voiture ne pourra pas être équilibrée si Homer ne prend pas quatre pneus neufs, parce que légalement ils ne peuvent pas laisser les clients partir avec des pneus défectueux. Mais c'est une arnaque, et l'employé magouille avec son patron pour manipuler Homer qui accepte. Pendant qu'il patiente dans la salle d'attente, il rencontre un homme nommé Wally Kogen, un agent de Voyage qui ne venait dans l'entreprise que pour utiliser le téléphone, et finit par obtenir le package "roi de la route".

Saison 10