FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Une ville de chiens
Les Serfson
Springfield Splendor
Cet article fait référence à des personnages et évènements considérés comme non canoniques.

Les Serfson[VF]&[VQ] est le premier épisode de la vingt-neuvième saison de la série.

SynopsisModifier

Dans le royaume de Springfieldia, Marge décide d'aller chercher sa mère pour que cette dernière puisse les accompagner. Marge va vite se rendre compte que la main de sa mère est complètement glacée et va l'amener voir le docteur Hibbert. Ce dernier leur apprend que Jacqueline, la mère de Marge, a été mordue par un « marcheur glacé » et qu'elle va devenir complètement glacée d'ici la prochaine semaine. La seule façon de sauver Jacqueline est d'acheter une amulette qui pourra la guérir, mais elle coûte très cher et Homer est très pauvre. Ne trouvant pas l'argent, Lisa l'aidera à transformer une pierre en or à l'aide de la magie, mais personne ne doit découvrir ce qu'elle sait faire. Cependant, le roi va vite s'en rendre compte et Lisa sera capturée. Homer mènera alors une révolution pour sauver sa fille...

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a attiré 3,26 millions de téléspectateurs.

Voir aussiModifier

Saison 28 Saison 29 Saison 30