FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Simpson Horror Show XII
Les parents trinquent
Les Maux de Moe

Les parents trinquent[VF] ou Outrage aux parents[VQ] est le deuxième épisode de la treizième saison de la série.

Résumé CourtModifier

Homer et Bart sont jugés après que ce dernier ait été abandonné sur le bord de la route...

Résumé LongModifier

Homer Simpson dépose Milhouse et Bart à l'école mais, au milieu du chemin, il croise un camion qu'il doit poursuivre s'il veut gagner 40$. Il lâche donc les deux enfants livrés à eux-mêmes. En cours de route, Bart et son compère trouvent la voiture du  chef Wiggum garée devant le magasin de donuts. Bart monte dans le véhicule et est immédiatement suivi par Milhouse, mais surpris par le chien de Wiggum, Bart appuie par mégarde sur l'accélérateur et démarre. Wiggum et ses collègues poursuivent les deux malheureux jusque dans la campagne et les arrêtent.

Au tribunal, le juge d'instruction Snyder laxiste, relaxe Milhouse facilement mais au moment où il allait prononcer la sentence officielle favorable à Bart une sonnerie lui indique qu'il est en vacances. Il est alors remplacé par la terrible juge Constance Harm qui condamne le jeune garçon à être attaché par corde à son père. Mais lorsque Marge décide de faire l'amour avec Homer, elle coupe la corde avec un poignard, ce qui lui vaut d'être condamnée elle aussi à être fouettée avec Homer par les automobilistes.

Après toutes les humiliations subies, le couple Simpson décide donc de se venger en collant une banderole fantaisiste sur le bateau de la juge (qui est aussi son domicile). Mais surpris par l'otarie de la juge, Homer lance une brique de parpaing sur son bateau qui coule. Le lendemain, lors de l'audience, alors qu'elle s'apprête à condamner le couple puis Bart à cinq ans de prison, le juge Snyder revient de vacances et acquitte finalement Homer, Marge et Bart au grand dam du juge Harm.

Voir aussiModifier

Saison 12 Saison 13 Saison 14