FANDOM

Lewis
[1]

Lewis (à droite)

Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Noir
Âge 10
Emploi Étudiant
Famille Grand-père source [modifier]
Première apparition "Simpsons rôtir sur un feu ouvert"
Exprimées par les Jo Ann Harris, Nancy Cartwright, Maggie Roswell, Pamela Hayden, Russi Taylor

Lewis Jackson est un personnage sur Les Simpson. Il est BartL 'unique ami africain-américain, et l'un des seuls une poignée d'étudiants noirs à École élémentaire de Springfield. Son meilleur ami est Richard et on peut le voir jouer du basson dans la séquence d'ouverture de l'exposition.

ContenuModifier

[montrer]*1 Histoire

éditer HistoireModifier

Lewis est l'un des amis de Bart et son compatriote élèves de quatrième année en Mme KrapabelleClasse S »à l'école primaire de Springfield. Dans la saison 1, Lewis a été considéré comme Bart le 2e meilleur ami, et assez souvent accompagnés lui et Milhouse. Comme le rôle de Milhouse sur le spectacle a augmenté, Lewis a été déplacé à l'arrière-plan. Comme Nelson passés d'un antagoniste à un ami de Bart, Lewis a été vu avec Bart encore moins souvent, et a finalement été relégué au statut de personnage d'arrière-plan.

Lewis avait quelques actions dans la saison 1. Il ennuyé une culpabilité monté Bart quand il se cacha sous un tas de feuilles et fait semblant d'être Principal Skinnercadavre s ', et il n'a pas à voter pour Bart dans les élections présidentielles de classe. Il est le plus souvent vu jouer dans la cour d'école avec son meilleur ami Richard. Sa phrase la plus célèbre qu'il ait jamais dit, c'est très probablement dans l'épisode "Barth sauvage ne peut être rompu»Où il s'écrie:« In your face, poissarde! "Au cinéma Le Bloodening.

Lewis a été l'un des enfants dans le Club Modèle des Nations Unies qui s'est échoué sur l'île "Das Bus. "Dans cet épisode, Bart a pris pour Wendell. Il est également un acteur sur la Mighty Pigs L'équipe de hockey pee-wee et selon Gossip est un danseur de salon très bon. Il est également l'un des enfants portant des masques de Itchy et Scratchy qui vous attaque sur le cinquième niveau de The Simpsons Game (Mob Rules).

éditer FamilleModifier

Son grand-père a été observée dans Raging Simpson Abe et son petit-fils grogne dans "The Curse of the Flying Hellfish".

éditer VoixModifier

Tout au long de la série, il a été exprimé par Jo Ann Harris, Nancy Cartwright, Pamela Hayden et Russi Taylor. Ceci est pour le fait que la il parle rarement et n'a donc pas voix acteur spécifique.

éditer ApparitionsModifier

*[3] Épisode "Simpsons rôtir sur un feu ouvert"