FANDOM

Lewis Clark est un élève de quatrième année à l'école élémentaire de Springfield. Il s'agit d'un ami de Bart Simpson et de l'un des seuls élèves afro-américains de l'établissement. Son meilleur ami est Richard.

BiographieModifier

Lewis fait partie de la classe de Mme Krapabelle. Quand Bart se présente contre Martin pour devenir président de classe, personne ne va voter pour Bart, Lewis fait partie des élèves ayant oublié de participer aux élections[1]. Il joue souvent dans la cours avec son meilleur ami, Richard.

Quand les élèves faisant partie de la simulation du club des Nations Unies se retrouvent naufragés sur une île déserte, Bart, pensant qu'il va mourir, le confond avec Wendell[2]. Il fait également partie de l'équipe de hockey des Mighty Pigs et, selon les rumeurs, est un très bon danseur[3]. Il possède apparement un pistolet, car il en décharge un quand la classe se réjouit d'aller passer une journée au cinéma[4].

DescriptionModifier

Lewis est afro-américain, il a la peau foncée et a des cheveux noirs. Il porte généralement un chandail rayé orange. La nuit, il porte un pyjama violet et des pantoufles violettes.

ApparitionsModifier

Section incomplète

RéférencesModifier

  1. Mon prof, ce héros au sourire si doux
  2. Les Petits Sauvages
  3. Le Hockey qui tue
  4. Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars