FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Tartman, le vengeur masqué
Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi
Le Drapeau... potin de Bart

Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi[VF] ou Donne-moi ta bouche[VQ] est le vingtième épisode de la quinzième saison de la série.

SynopsisModifier

Homer raconte à Marge, Lisa et Bart son premier baiser en colonie de vacances. Contraint à faire la plonge dans le camp des filles, il fait la connaissance de Marge, qui avait oublié son appareil dentaire. Marge raconte à son tour son arrivée au camp où elle avait été envoyée pour apprendre les bonnes manières. Elle y rencontre Homer qui s'est donné un faux nom, Elvis Jagger Abdul-Jaabar. En se préparant pour le rendez-vous, Marge se brûle les cheveux et arrive teinte en brune, Homer ne la reconnaît pas. Cela se passe bien et Marge se voit offrir un caillou en forme de cœur ; un nouveau rendez-vous est fixé pour le lendemain. Mais Homer est enrôlé dans un camp pour obèses et manque le rendez-vous. Il arrive trop tard, Marge, désespérée, est partie et a cassé le caillou. On apprend finalement que chacun avait conservé sa moité du caillou et que leur amour était sincère.

Saison 15