FANDOM

« Mes lunettes! »
« Eh Lisa ! »

Milhouse Van Houten Mussolini est le meilleur ami de Bart Simpson. Il est le fils de Luann Van Houten et de Kirk Van Houten. C'est un élève de l'école élémentaire de Springfield, il est dans la classe de Bart Simpson. Il présente une myopie nécessitant le port de grosses lunettes. Il est naïf et influencé par Bart Simpson, ce qui fait qu'il est souvent complice de ce dernier. Tout comme Martin Prince, il est l'une des cibles préférées de Nelson Muntz et des autres voyous de l'école.

Biographie

Milhouse est un enfant d'origine néerlandaise et italienne, il a une grand mère italienne vivant en Toscane ce qui fait qu'il parle couramment l'italien. Son père est un raté qui est divorcé, ce qui a un impact sur l'enfance de Milhouse, ne pouvant profiter d'une famille unie.

Il est allergique à plusieurs produits comme le miel, le blé, les produits laitiers et même ses à propres larmes.

Relation amoureuse

Il est désespéramment amoureux de Lisa Simpson. Pour autant, Milhouse est sorti avec plusieurs filles dans la série comme Greta.

Anecdotes