FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Bébé Nem
Mobile Homer
Le Bon, les Brutes et la Balance
Titre québécois : Marge de crédit
Mobile Homer
SaisonÉpisode
1613
Titre originalMobile Homer
ProductionGABF07
1re diffusionUSA 2005-03-20
France 2005-09-22
Drapeau Belgique 2005-12-13
1200px-Flag of Quebec 2006-01-06
Civil Ensign of Switzerland.svg 2012-04-23
Écrit parTim Long
Réalisé parRaymond S. Persi

Mobile Homer ou Marge de crédit (Québec) est le treizième épisode de la seizième saison de la série.

RésuméModifier

Pendant que Marge et les enfants se promènent en voiture, Homer doit ranger le garage. Mais, à la suite de divers accidents, le reste de la famille le retrouve inconscient. Heureusement il va bien. Mais pour que cela ne se reproduise plus, Marge veut que son mari contracte une assurance vie. Homer est d'accord mais l'assureur refuse car il n'arrête pas de causer des accidents. Marge décide alors de faire des économies, en cas de besoin. Mais Homer dépense toutes les économies de la famille en s'achetant un camping-car. Marge en a assez et ne veut plus le voir dans la maison : il devra vivre au jardin. Le couple se disputant de plus en plus violemment, Bart et Lisa décident de rendre le camping-car, car ils pensent que c'est lui la cause de tous leurs malheurs. Ils prennent donc la route avec la camping-car et se retrouvent en panique sur l'autoroute. Marge et Homer les poursuivent en voiture et finissent leur course-poursuite sur un bateau en partance pour la Turquie.

Saison 16