FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Mon voisin le Bob
Moe, moche et méchant
Cours élémentaire musical
Titre québécois : Le jugement de sa...
Moe, moche et méchant
SaisonÉpisode
2123
Titre originalJudge Me Tender
ProductionMABF15
1re diffusionUSA 2010-05-23
Drapeau Belgique 2010-10-21
France 2011-02-17
1200px-Flag of Quebec 2011-03-06
Civil Ensign of Switzerland.svg 2016-03-02
Écrit parDan Greaney & Allen Glazier
Réalisé parSteven Dean Moore
Ryan Seacrest, Randy Jackson, Ellen DeGeneres, Kara DioGuardi, Simon Cowell & Rupert Murdoch

Moe, moche et méchant[VF] ou Le jugement de sa...[VQ] est le vingt-troisième épisode de la vingt et unième saison de la série.

RésuméModifier

Un concours du chien le plus laid s'installe à Springfield et Krusty le clown est le juge. Alors que ses remarques ne font réagir personne, Moe lance une réplique qui fait particulièrement rire la foule et l'amène à remplacer le clown. Sa manière de juger est tellement appréciée du public, qu'il devient le juge de plusieurs autres défis. Il se fait remarquer et s'envole pour la Californie afin de participer en tant que juge à la célèbre émission American Idol (La Nouvelle Star) à Los Angeles.

Homer, qui se sent seul à cause de la fermeture temporaire de la taverne, essaie de passer plus de temps avec Marge, ce qui finit par énerver cette dernière. Comme aucun autre bar ne convient à Homer, Marge suit les conseils d'Abraham Simpson et décide d'envoyer son mari s'initier au golf.

Pendant ce temps, après plusieurs émissions, Moe est renvoyé pour avoir tenté d'agresser Simon Cowell en direct après que celui-ci l'ait humilié devant des millions de téléspectateurs. Désormais interdit de séjourner en Californie, Moe retourne à Springfield. Sa taverne devient célèbre puisque Rupert Murdoch vient y prendre un verre.

Voir AussiModifier

Saison 21