FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
La Cool Attitude
Nom d'un chien
Homer entre en prépa

Nom d'un chien[VF] ou Un après-midi de chien[VQ] est le huitième épisode de la vingt-quatrième saison de la série.

SynopsisModifier

Au cours de la remise du prix « Excellent » récompensant les nouvelles énergies alternatives, le professeur Frink, aux commandes d’une voiture fonctionnant grâce à l’enthousiasme des gens, perd le contrôle du véhicule et l'encastre dans la maison de retraite de Springfield. Les pensionnés sont évacués et Abe doit venir vivre chez les Simpson. Pendant que Marge, Bart et Lisa s'occupent du déménagement de grand-père, Homer reste seul à la maison et développe une addiction à un jeu de construction sur son MyPad. Au retour de la famille, Petit Papa Noël a disparu. Après plusieurs heures de recherche, Homer se rend compte qu’il l’a simplement enfermé dans une armoire de la cuisine. Les enfants réalisent que leur père n’a jamais montré d’affection pour leur chien mais, d'après grand-père, il faut remonter à l'enfance d'Homer pour le comprendre. À cette époque, il avait un chien nommé Bongo avec lequel il partageait chaque moment de vie d’enfant, ils étaient inséparables…

RéceptionModifier

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a réuni 3,77 millions de téléspectateurs.[1]

RéférencesModifier

  1. http://www.simpsonspark.com/news/3097-24x07-the-day-the-earth-stood-cool-24x08-to-cur-with-love.php

Voir aussiModifier

Saison 24