FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Les Experts ami-ami
Parrain par intérim
Les Baguettes magiques
Titre québécois : Pizza Nostra
Parrain par intérim
SaisonÉpisode
1801
Titre originalThe Mook, the Chef, the Wife and Her Homer
ProductionHABF15
1re diffusionUSA 2006-09-10
France 2007-09-02
Drapeau Belgique 2008-01-30
1200px-Flag of Quebec 2008-01-11
Écrit parBill Odenkirk
Réalisé parMichael Marcantel
Joe Mantegna, Joe Pantoliano, Michael Imperioli & Metallica

Parrain par intérim [VF] ou Pizza Nostra [VQ] est le premier épisode de la dix-huitième saison de la série.

RésuméModifier

Bart refuse que Lisa s'asseye à côté de lui dans le bus et celle-ci va se plaindre à Otto. Ce dernier casse accidentellement son baladeur et, après avoir écouté plusieurs chansons puériles chantées par les enfants, décide de mettre la radio mais ne trouve aucun programme à son goût. Après quoi, il croise Metallica et propose de les emmener, mais Bart vole le bus. Fou de rage, Otto rattrape Bart devant l'école et lui colle plusieurs fessées.

Le principal Skinner, qui a tout vu, renvoie Otto. Dès lors, Marge fait du covoiturage et emmène quelques-uns des camarades de Bart et Lisa : Sherri, Terri, Nelson, Milhouse et Michael, garçon très timide qui est le fils de Gros Tony et que personne, à part Lisa, ne veut connaître. Plus tard, Gros Tony invite les Simpson à un dîner mais il se fait blesser par balles. Comme Michael préfère devenir cuisinier plutôt que de lui succéder, Bart – aidé d'Homer – se lance dans le banditisme italien.

Saison 18