FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Escroc à grande échelle
Petit Papa Noël super flic
24 Minutes
Titre québécois : Bon Chien, Bad Cop
Petit Papa Noël super flic
SaisonÉpisode
1820
Titre originalStop or My Dog Will Shoot!
ProductionJABF12
1re diffusionUSA 2007-05-13
France 2007-09-28
Drapeau Belgique 2008-02-18
1200px-Flag of Quebec 2008-05-23
Civil Ensign of Switzerland.svg 2014-01-14
Écrit parJohn Frink
Réalisé parMatthew Faughnan
Stephen Hawking & Maurice LaMarche

Petit Papa Noël super flic[VF] ou Bon Chien, Bad Cop[VQ] est le vingtième épisode de la dix-huitième saison de la série.

RésuméModifier

La famille Simpson va visiter un labyrinthe en maĩs. Au bout d'un moment, ils se perdent. Homer lance Lisa dans les airs pour voir s'il n'y aurait pas de sortie proche, mais cette dernière ne voit que du maïs. Homer panique et hallucine, laissant le reste de la famille trouver la sortie. Homer, toujours dans le labyrinthe, se fait secourir bientôt par son chien Petit Papa Noël qui est engagé dans la police par le chef Wiggum. Bart se sent seul sans son chien... il va alors s'acheter un serpent, qu'il baptisera "L'Étrangleur". À l'école, des produits chimiques se renversent et deviennent hautement toxiques, ce qui fait tomber Bart dans les pommes. La police sur les lieux, Petit Papa Noël supplie Wiggum pour aller dans l'école et ranime Bart. Bart laisse son serpent et reprend son chien. Finalement, l'Étrangleur sera recueilli par le jardinier Willie et s'installera sur... un support de boyau d'arrosage.

Voir aussiModifier

Saison 18